GHD : tout savoir sur la marque et ses produits

Good hair day, plus connu sous le nom GHD, est une société anglaise fabriquant des produits de soins capillaires assez récente. En effet, elle a été fondée en 2001 par 3 personnes Martin Penny, Gary Douglas et Robert Powls.

L'aventure commence lorsque ses trois collaborateurs décident de racheter les droits d'un lisseur sud coréen ultra-performant. Le succès fût rapide ! Si rapide qu'en seulement deux ans, GHD est devenu une des marques les plus recommandés par les coiffeurs.

La marque est d'ailleurs devenu le premier sponsor d'outils pour cheveux du Victoria's Secret Show et est utilisée par les plus grandes stars hollywodienne !

Aujourd'hui, même si la société n'appartient plus à ses fondateurs, elle continue de proposer des dizaines de modèles d'outils de coiffure haut de gamme – à savoir : des sèches-cheveux, des fers à lisser, des fers à boucler ainsi que des brosses pour cheveux.

Les catégories de produits vendues par GHD

Comme nous vous le disions, GHD est spécialisé dans les outils de coiffure haut de gamme. Nous avons donc eu la chance de tester quelques modèles ! Vous retrouverez notre avis sur les produits dans les catégories suivantes :

Notre avis sur la marque GHD

Si vous cherchez des produits professionnels pour vos cheveux, vous pouvez choisir GHD les yeux fermés.

En effet, la marque offre des appareils de qualité professionnelle. Et qui dit qualité professionnelle, dit performance ! D'ailleurs, tous leurs modèles sont équipés de technologie brevetée. De plus, tous les types de cheveux trouveront leur bonheur puisque GHD pense à s'adapter parfaitement à sa clientèle.

Le seul bémol, c'est qu'il n'existe pas de modèles entrée ou milieu de gamme. Tous les produits proposés sont haut de gamme. Il faut donc prévoir un peu de budget si vous souhaitez investir dans cette marque.Mais il est clair qu'elle est au dessus de Philips ou Babyliss.