La meilleure brosse nettoyante visage : Remington Reveal FC1000 (test et avis complet)

Les brosses nettoyante visage sont vraiment très pratique pour éliminer les impuretés au quotidien. De plus, elles sont beaucoup plus efficaces que le nettoyage à la main. Cependant, pour profiter au maximum de leur efficacité, il faut choisir un modèle performant. C'est pourquoi nous vous proposons notre test et avis complet du modèle Remington Reveal FC1000, la meilleure brosse nettoyante visage que nous avons pu trouver !

Lorsque l'on vient à chercher une brosse nettoyante visage, on se rend compte qu'il y en a de toutes les sortes et à tous les prix. Nous comprenons cependant que tout le monde n'a pas envie de mettre 100€ la dedans et sachez que ce n'est pas nécessaire. Pour une trentaine d'euros, il est tout à fait possible de trouver un modèle avec de bonne facture. C'est le cas de la brosse Remington Reveal FC1000 !

Voir le prix→

Une brosse nettoyante visage avec de bonnes fonctionnalités

meilleure brosse nettoyante visage remington reveal fc1000

Vous rêvez d'une peau lisse et sans imperfections ? C'est possible avec la brosse nettoyante visage Remington Reveal FC1000. Équipée d'une double technologie rotative et vibrante, cet appareil va venir désincruster vos pores dix fois plus que lorsque vous utilisez vos mains. En effet, elle est en mesure d'atteindre des zones inaccessibles lors qu'un nettoyage manuel.

L'embout de base est une brossette de 55000 poils extra-fins. Sa dureté est parfaitement balancer : pas trop dure pour abîmer la peau mais pas trop molle pour bien désincruster. Pour vous aider, cette brosse est un muni d'un programme automatique d'une minute. Toutes les 20 secondes, elle génère une petite impulsion qui va venir stimuler la peau.

Au fil du temps, votre peau sera beaucoup plus nette, brillante et retendue à raison de 60 secondes par jour. Autant dire qu'elle ne demande aucun effort et se charge de faire le travail tout seul. L'autre bonne nouvelle, c'est qu'elle entièrement étanche. Vous pouvez également l'utiliser sous la douche, pendant votre après shampoing par exemple et la laver de suite après utilisation.

Afficher le prix→

Des petits accessoires qui complètent l'appareil

meilleure brosse nettoyante visage remington reveal fc1000 accessoires

Mais la brosse nettoyante visage Remington Reveal FC1000 ne s'arrête pas là. On retrouve avec cette petite machine plusieurs accessoires en complément :

Une brosse douce : Cet embout est idéal pour les peaux sensibles puisque les poils sont moins nombreux et plus espacés. De ce fait, l'ensemble est moins dur et n'irrite pas du tout la peau comme cela aurait pu être le cas avec l'embout de base.

Un embout de massage : L'embout de massage va jouer un rôle primordial dans le resserrement de la peau. En utilisant cet accessoire au quotidien, vous remarquerez que votre peau sera beaucoup plus tendu. Il ne nettoie cependant pas. Il est donc à mettre en place après le nettoyage.

Tout type de soin peuvent être utiliser : mousse nettoyante, savon, sérum, huile… Il faut simplement les appliquer avec le bon embout.

Mais l'on retrouve également un socle de charge, qui est aussi très pratique pour son rangement. Vous pouvez soigneusement la laisser disposer dans votre salle de bain sans que cela dérange. Et pour vos déplacements, une superbe pochette argenté est offerte ! Bref, ce sont des petits accessoires que l'on apprécie beaucoup.

Voir le prix→

Caractéristiques techniques

remington reveal meilleure brosse nettoyante visageDu point de vue des caractéristiques, elles sont très satisfaisantes également. La brosse nettoyante visage Remington Reveal FC1000 fonctionne sur batterie. Elle dispose d'une autonomie de 30 minutes pour 1 heure de chargement.

Niveau puissance, elle dispose de 3 réglages de vitesse. C'est à vous de choisir en fonction de votre peau et du type de nettoyage que vous souhaitez réaliser.

  • Colori : Bleu pastel
  • Fonctionnement : Automatique
  • Actions : rotation et vibration
  • Minuteur : oui
  • Nombres de vitesse : 3
  • Nombres d'accessoires : 4
  • Alimentation : sur batterie
  • Voltage : 120-240V
Voir la fiche complète→

Avantages

  • Adapté à tous les types de peaux
  • Plusieurs accessoires complémentaires
  • Différent niveaux de vitesse pour différents types de traitements
  • Technologie double action qui nettoie en profondeur la peau
  • Joli design ergonomique et compacte
  • Facilement transportable et sur batterie
  • Peut être utilisé sous la douche

Inconvénients

  • Autonomie un peu moyenne et temps de charge assez long

Pour conclure, nous pouvons donc dire que nous avons été plus que convaincu par la brosse nettoyante visage Remington Reveal FC1000. Ce modèle d'entrée de gamme est vraiment performant pour son coût d'achat. Les trois réglages de vitesse, son programme et ses multiples accessoires offrent un nettoyage et un entretien complet de la peau, ce qui n'est pas le cas de toutes les brosses nettoyantes visage ! Sans compter sa double action qui perfectionne la peau.

Le tout est très compacte, ce qui rend la prise en main assez bonne. L'appareil est léger et maniable sans aucun souci. Vous pouvez même l'utiliser sous la douche, parfait pour les matins où l'on est pressé, et l’emmener à l'étranger grâce à son double voltage. Il n'y a plus aucune excuse maintenant pour ne pas se nettoyer le visage tous les jours avec ce petit appareil !

La seule petite chose à reprocher, c'est son autonomie de 30 minutes seulement et sa longue charge d'une heure. Mais en tout cas, elle reste pour nous la meilleure brosse nettoyante visage sur le marché actuel.