fbpx

Silvercrest : Avis sur le meilleur appareil de massage de 2021

Chouchoutez vos jambes avec un appareil de massage anti-cellulite, tel que le Silvercrest !

Vos jambes deviendront douces et lisses après seulement quelques séances. De plus, vous profiterez d’un massage agréable.

Aujourd’hui, notre équipe vous invite à découvrir en détail cet appareil moderne qui vous aidera à éliminer la cellulite.

La note de nos experts
  • Efficacité
  • Confort d'utilisation
  • Ergonomie
  • Polyvalence
3.9

Notre avis

Voilà un appareil anti-cellulite facile et agréable à utiliser. Le Silvercrest dispose de deux intensités, il permet ainsi la stimulation du métabolisme tout en favorisant la circulation sanguine. C’est un appareil pratique et efficace sur le long terme.

Notre test du Silvercrest

silvercrest appareil

Comme beaucoup d’entre nous, plusieurs personnes de notre équipe possèdent de la cellulite, surtout au niveau des cuisses et des fesses. Nous avons donc souhaité commander un appareil de massage anti-cellulite et notre choix s’est porté vers le modèle Silvercrest. Après plusieurs semaines d’utilisation, nous sommes ravis de revenir vers vous pour vous parler de cet appareil bien pratique.

Il ne fait pas de miracles, mais il limite considérablement la cellulite. Après plusieurs semaines, nous avons pu constater une diminution impressionnante des vergetures sur les cuisses et les fesses. Cependant, nous avons dû répéter ces séances tous les jours pour en venir à un rendu satisfaisant. Il y a encore quelques traces de cellulite, mais la différence est assez nette.

Cet appareil de massage peut également être utilisé sur d’autres parties du corps, notamment sur le dos, les bras et le ventre.

Les caractéristiques de Silvercrest

  • 6 rouleaux de massage
  • Conception plastique
  • Fonctionnement sur secteur
  • Câble inclus
  • 2 niveaux d’intensité
  • Sangle avec scratch velcro
Les avantages du Silvercrest
  • Ses sensations de massages sont agréables et efficaces
  • Il y a deux niveaux d’intensité
  • Sa conception est ergonomique et compacte
Les inconvénients du Silvercrest
  • Il faut le brancher au secteur pour l’utiliser.
  • Les matériaux utilisés sont un peu cheap

Comment utiliser l’appareil de massage Silvercrest ?

Grâce à ses six rouleaux de massage, l’appareil vous offre des massages horizontaux et verticaux. Il stimule ainsi le métabolisme et favorise le drainage lymphatique. Il est également bon de préciser que le fonctionnement de cet appareil se fait en étant branché au secteur. Vous aurez alors deux niveaux  d'intensité au choix.

L’appareil est assez compact et ergonomique, ce qui facilite son utilisation. Vous pourrez facilement positionner votre main dans la languette (celle-ci est ajustable) pour avoir une bonne prise en main de la machine. L’appareil est assez léger et facile à manipuler. En revanche, il est vrai que sa conception a majoritairement été faite de plastique, alors veillez à ne pas le faire tomber régulièrement.

L’appareil de massage Silvercrest est conseillé pour qui ? 

L’appareil de massage Silvercrest s’adapte à tous ceux qui le souhaitent, mais principalement aux personnes voulant se débarrasser des traces de cellulite et des vergetures. Il peut également être utilisé pour apporter un massage à votre peau et favoriser la circulation sanguine. En l’utilisant régulièrement, votre peau retrouvera son élasticité naturelle, elle deviendra ainsi plus souple et lisse avec le temps.

Conclusion

Si vous êtes à la recherche d’un appareil de massage efficace contre les vergetures et la cellulite, alors je vous recommande vivement le Silvercrest. Grâce à ses 6 rouleaux de massage et à ses deux niveaux d'intensité, vous allez pouvoir apporter un soin régulier et agréable à votre peau. Au fur et à mesure des séances, vous constaterez une amélioration : la cellulite commencera à disparaître et votre peau sera plus ferme.

Rédactrice - Spécialiste coiffure et soins capillaires at Expert Beauté
Clarisse
Latest posts by Clarisse (see all)