Avis et comparatif des meilleurs épilateurs sourcils 2020

Les sourcils sont une partie importante de notre visage. Ils structurent notre regard et donnent une certaine harmonie à notre visage. Il est donc logique qu'on veuille en prendre soin de temps à autre en les épilant. Et parmi les moyens d'épilation existants, l'épilateur sourcil électrique est celui qui nous inspire le plus confiance. Cependant, quels sont les modèles à privilégier ? Comment réussir son épilation à cette partie du visage ? Les réponses dans ce nouveau comparatif expert-beauté !

Notre Top 3 des épilateurs sourcils

Braun FaceSpa Pro 912FlawlessVeet Sensitive Precision
épilateur sourcil Braun Facespa Epilateur visage Flawless épilateur sourcil Sensitive
Le meilleur épilateur maillot Le moins cher Le top qualité/prix
Note
Accessoires Socle
Pochette de rangement
Capot bronze
Brosse nettoyante
Un accessoire haute précision
Une tête spéciale bikini
2 sabots
Petit peigne de 2 mm et 4 mm
Tête de coupe haute précision
Brosse de nettoyage
Capuchon de protection
Pochette beauté
Alimentation Batterie rechargeable Pile AAA Pile AA
Utilisable sous l'eau
Notre avis Obtenez une peau douce et lisse, sans douleur avec cet épilateur 3 en 1 accompagné d'un lot d'accessoires pour épiler, nettoyer et raffermir la peau. S'il faut miser sur un appareil polyvalent, discret, proposé à un prix attractif, ce serait bien l'épilateur Flawless. Il saura vous débarrasser des poils les plus gênants et pourra vous suivre partout ! On ne peut pas rêver mieux ! Le Veet Sensitive Precision est un appareil à petit prix, efficace pour épiler les poils de vos sourcils et zones sensibles sans danger. Rapide, simple et pratique !
Prix Voir le prix
Voir le prix
Voir le prix

Le meilleur épilateur : Braun Facespa Pro 912

épilateur sourcil Braun Facespa

En ouverture de notre top 3, on vous présente l'épilateur Braun FaceSpa Pro 912, un appareil parfait pour entretenir vos sourcils. C'est un dispositif 3 en 1, épilation visage, nettoyage et raffermissement de la peau.

L'épilateur visage a pour mission de vous offrir une peau lisse et plus nette. Et pour les peaux sensibles, une brosse nettoyante visage, testée dermatologiquement est prévue pour un nettoyage en douceur. Elle fait également office de démaquillant et vient à bout des impuretés et de l'excès de sébum, le but étant de faire ressortir tout l'éclat de votre teint.

L'appareil est équipé d'un minuteur qui chronomètre le temps de soin adapté à chaque partie du visage. 100% étanche, vous pourrez l'utiliser sous la douche et cette édition premium vient dans un magnifique boîtier de rangement qui contient déjà un capot de protection en bronze et un socle. Seul hic, son prix qui n'est pas à la portée de tous.

Afficher le prix

L'épilateur top qualité/prix : Veet Sensitive

épilateur sourcil Sensitive

On l'a attendu avec impatience, le voilà. L'épilateur sourcil Veet Sensitive Precision. Conçu avec soin, il remplit bien son rôle, celui de balayer les poils du visage mais aussi ceux des zones comme le maillot sans danger. Et partout où vous allez, vous pourrez le glisser discrètement dans votre valise ou sac à main pour vos retouches de dernière minute.

Des accessoires spécifiques qui servent à redessiner avec précision vos sourcils mais aussi à retoucher vos aisselles, l'accompagnent. Les femmes seront ravies d'avoir cet accessoire beauté aux multiples facettes.

En revanche, si vous ne jurez que par les épilateurs électriques ou que vous recherchez un appareil utilisable directement sous la douche, vous risquez d'être déçue.

Acheter ce modèle au meilleur prix

L'épilateur à petit prix : FlawlessEpilateur visage Flawless

Notre deuxième modèle a été sélectionné pour son excellent rapport qualité-prix. Oui, l'épilateur sourcil de précision avec LED est l'une des dernières innovations en matière d'épilation. C'est un véritable bijou et on ne le dit pas sans raison.

Il est fabriqué en ABS, dispose d'une lumière LED blanche et avec lui redessiner vos sourcils sera un jeu d'enfant. Vous venez certainement de dénicher l'appareil qui va éliminer les poils de vos sourcils et autres parties du visage sans porter préjudice à votre peau.

Léger et ultra maniable, il s'utilise en toute simplicité et peut être emmené partout. Mais vous serez encore plus sous son charme en apprenant qu'il est hypoallergénique. Ce qui signifie qu'il convient à tous types de peau. C'est un petit épilateur, de la forme d'un stylo, mais qui constitue un très bel allié pour des sourcils parfaits.

En savoir plus sur cet épilateur sourcil

Quelle marque d'épilateur sourcil choisir : Veet, Braun, Flawless… ?

Cela dépend de votre budget et de vos préférences : rasoir, cire, crème épilatoire ou épilateur électrique. Toutefois, faisons le point sur les marques les plus populaires du moment.

Braun spécialisée haut de gamme

Marque Braun

Sa réputation n'est plus à refaire dans ce domaine. Fondée en 1921 par Max Braun, la marque ne cesse d'innover pour proposer des épilateurs qui associent confort, performance et rapidité.
Vous trouverez chez cette enseigne des modèles sophistiqués, parfaits pour une épilation professionnelle à domicile.

Flawless, meilleure épilation facile pour débutant

Marque Flawless

Recommandés par les dermatologues, les épilateurs Flawless sont d'excellentes alternatives à la cire. Discrets, ce sont des appareils très élégants, facilement transportables et qui redessinent vos sourcils à la perfection. De plus, ils s'adaptent à types de peau, même les plus sensibles.

Veet, petit budget et cire !

Marque Veet

Spécialisée dans l'épilation féminine, c'est la marque qui a inventé la première crème dépilatoire pour femme. Elle offre des produits innovants et pratiques qui permettent de s'épiler confortablement. Accessibles à toutes les bourses, ses appareils prennent soin de tous types de peau.

Quelle épilation sourcil choisir ?

L'épilation maison va vous permettre d'économiser beaucoup de temps et d'argent. Cependant, il est important que vous trouviez la méthode parfaite pour vos besoins !

S'épiler avec un épilateur sourcil électrique

C'est une épilation avant tout, donc pensez à exfolier la peau avant la séance. Définissez l'arc de vos sourcils à l'aide d'un objet fin et long comme un crayon. Ensuite, passez l'appareil sur vos sourcils dans le sens inverse de la pousse du poil. Ne laissez pas plus d'un centimètre et demi entre vos sourcils car un espacement trop grand ferait probablement ressortir l'épaisseur de votre nez.

S'épiler les sourcils à la cire

Si vous optez pour la cire, vous allez avoir besoin de bandes de cire performantes pour que cela soit plus facile et précis. Sur une partie comme les sourcils, une à deux bandes suffisent. Et après la séance, on applique un soin apaisant.

Tout comme avec l'épilateur électrique, commencez par dessiner la forme de vos sourcils. Faites chauffer la bande de cire au bain-marie pour avoir la texture idéale. Ensuite, étalez-la sur les parties à épiler en suivant toujours le sens du poil. Après quelques minutes, retirez la bande en tirant d'un coup sec. Vous pouvez peaufiner le résultat final en utilisant une pince à épiler.

Le choix de la rédaction
Les bandes de cire VeetLes bandes de cire Veet neutralisent les poils les plus fins pour vous procurer une peau lisse et soyeuse. Enrichies en huile d'amande douce, elles nourrissent et hydratent la peau en profondeur.

Nul besoin de réchauffer préalablement la cire. Ces bandes de cire s'utilisent directement sur le corps et enlèvent les poils en un seul geste.  Leur parfum de bleuet laisse une sensation apaisante et réconfortante après l'épilation.

Voir le prix

S'épiler les sourcils avec un épilateur laser

Celles qui s'étaient déjà faites à l'idée de recourir à une telle technique pour restructurer leurs sourcils devront vite l'oublier. Toutes les parties du corps peuvent être épilées au laser, jambes, bikini, bras, torse, aisselles, menton, lèvre supérieure sauf les sourcils.

L'explication est simple ! L'épilation des sourcils au laser n'est pas possible parce qu'ils sont trop près des yeux. Et la pupille étant la partie du corps la plus pigmentée, si le faisceau du laser dévie vers vos pupilles, la forte concentration de la lumière risque fort d'abîmer gravement votre rétine. Ce qui peut déclencher une cécité.

Et ce n'est pas pour dire qu'il n'existe pas d'autres options plus sûres et plus fiables pour s'épiler les sourcils. Stylo, épilateur électrique, cire, vous avez vraiment l'embarras du choix !

Quels sont les avantages de l'épilateur sourcil stylo ?

Jeune femme utilisant un épilateur sourcil de la marque Flawless

C'est la nouvelle révolution dans le domaine de l'épilation. Si aucune des techniques citées jusqu'ici ne vous tente, alors l'épilateur sourcil stylo pourrait peut-être répondre à vos exigences.

C'est un épilateur électrique mais sous forme de stylo. Il est doté d'une tête qui supprime instantanément les poils du visage dont ceux des sourcils sans faire mal.

Recommandé même par les dermatologues, c'est un accessoire qui vous laisse une peau nette et lumineuse. Il s'incruste sans problème dans votre sac de voyage ou trousse de maquillage pour vous suivre partout grâce à sa très petite taille.

Ce produit, à la pointe de l'innovation, offre une très belle performance en alliant précision, fiabilité et confort. Il est léger et s'utilise avec une grande simplicité. Une perfection sur toute la ligne !

Notre astuce en plus ? Prenez soin de votre peau après une épilation ! Vous pouvez par exemple utiliser une brosse nettoyante, le top pour nettoyer votre peau après une bonne épilation sourcil !

 En bref… 

La forme des sourcils participe à l'harmonie du visage, raison pour laquelle leur épilation ne doit pas être prise à la légère. Il est vrai que nous avons la pince à épiler mais elle n'est pas toujours pratique alors qu'avec un épilateur sourcil électrique, le résultat promet d'être impeccable. C'est un excellent moyen de se débarrasser des poils de cette partie du visage sans faux pas.

>