Avis NEWA : Test du meilleur appareil anti rides 2020

Les rides sont certainement ce que l'on redoute le plus lorsque l’on prend de l’âge. Bien que le maquillage soit d’une grande aide pour les cacher, il ne peut en aucun cas les éliminer. La marque Newa a mis en place un nouvel appareil destiné à lifter votre peau et réduire considérablement les rides. Aujourd’hui, nous vous invitons à découvrir cet appareil anti rides Newa à travers ce test complet.

La note de nos experts
  • Efficacité
  • Confort d'utilisation
  • Ergonomie
  • Polyvalence
4.8

Notre avis

L’appareil anti ride Newa est simple d’utilisation, très ergonomique et surtout efficace et sans risque. Sa technologie 3Deed favorise la production du collagène naturel pour lifter la peau et éliminer les rides. De plus, NEWA propose une application gratuitement téléchargeable afin de vous offrir un suivi optimal et personnalisé.

Voir le prix

L'anti Ride NEWA : Comment ça marche ?

À première vue, ça peut paraître absurde de croire qu’un tel appareil est à même de réduire les rides. Mais lorsque l’on s'intéresse à son fonctionnement, on comprend tout de suite mieux comment ça marche. Avant de vous expliquer le procédé de l’appareil, il faut tout d’abord savoir que les rides apparaissent avec l’âge en raison d’une diminution de la production de collagène et d'élastine, des substances essentielles à l'élasticité de la peau. De ce fait, elle devient plus flasque et c’est ainsi que les rides font leur apparition.

L’appareil anti ride Newa est équipé d’une technologie de taille, on l’appelle la technologie 3Deep Skin Science. Développé par des professionnels et très souvent utilisé dans des instituts médicalisés, ce procédé délivre une énergie assez puissante qui s’infiltre à travers les trois couches cutanées de la peau humaine pour relancer la production naturelle de collagène sous l'épiderme. Après seulement quelques minutes d’utilisation, le collagène reprend déjà forme. Ainsi, la peau se voit reliftée, resserrée et réduite de la plupart des rides en quelques minutes seulement !

Femme passant sur ses rides son appareil anti rides NEWA

Contrairement à l’épilateur à lumière pulsée (IPL), l’appareil anti ride Newa s’adapte à toutes les natures de peaux, y compris les plus foncées. Pour les personnes ayant des problèmes cutanés comme de l’eczéma, des verrues, des points noirs, de l’acné ou de la couperose, il est préférable d’utiliser l’appareil uniquement sur les parties saines du visage. En outre, ce procédé ne peut pas être utilisé par des femmes enceintes et allaitantes ainsi que les personnes qui souffrent de troubles cardiaques.

Voir le prix

Efficacité du NEWA : L'avis des dermatologues

La technologie 3Deep est recommandée par de nombreux dermatologues. En effet, c’est un procédé très courant dans le domaine professionnel. Les docteurs l’utilisent régulièrement sur leurs patients pour relancer la production de collagène sous l’épiderme. À l’époque, cette méthode était disponible uniquement dans des instituts. Chose qui est désormais résolue avec l’arrivée de l’appareil anti ride Newa.

Les professionnels en sont certains, il s’agit de l’un des meilleurs procédés pour éliminer les rides et pour raviver le collagène naturel. En outre, ils précisent que l’impulsion émise par la technologie 3Deep n’a aucun effet négatif sur la peau. La technologie met en avant deux principaux bienfaits. Elle laisse la peau relativement fraîche derrière son passage et apporte par la même occasion une chaleur bienfaisante au plus profond des pores. Avec les mêmes effets sur la peau, le Newa peut aussi être considéré comme une brosse nettoyante.

Voir le prix

Comment utiliser l'appareil NEWA et son gel activateur ?

Comment utiliser le NEWA ?

L’appareil anti ride Newa est vraiment très simple d’utilisation, c’est un véritable jeu d’enfants !

femme utilisant son appareil anti rides NEWA

  • Avant de commencer le traitement, veillez à ce que votre visage soit parfaitement propre et sec.
  • Il suffit dans un premier temps de brancher l’appareil au secteur avec l’aide du câble.
  • Retirez ensuite le capuchon de l’appareil et appliquez deux lignes de gel activateur sur l’embout actif de Newa. (seul le gel Newa est compatible).
  • Etalez ensuite une légère couche de gel activateur sur l’ensemble de la zone de traitement.
  • Sélectionnez l’intensité de l’appareil grâce au bouton qui se trouve sur le côté de l’appareil.
  • Appuyez ensuite sur le bouton d’alimentation pour activer le fonctionnement. Lorsque la LED clignote, cela signifie que l’appareil est allumé et délivre de l’énergie.
  • Placez l’embout de l’appareil contre votre peau et faites en sorte de réaliser des mouvements circulaires constants.
  • La LED changera alors de couleur dès lorsque votre peau a atteint la température optimale et l’appareil vibrera lorsque le traitement sera terminé.
  • Vous pourrez alors ré-appuyer sur le bouton d’alimentation pour passer à une autre zone ou bien éteindre l’appareil.
Voir le prix

Comment entretenir l'appareil NEWA ?

Pour que l’appareil soit conservé dans de bonnes conditions, il est important de bien le nettoyer après chaque traitement. Pour cela, il suffit de retirer le gel en frottant légèrement avec l’aide d’une lingette légèrement humide. Veillez à ce que le gel ait totalement disparu et surtout ne vous avisez pas à mettre l’appareil en contact avec de l’eau. Vous risqueriez de l’endommager sérieusement.

Avant/Après : Quels résultats après un mois d'utilisation  ?

Avant de vous parler des résultats offerts par l’appareil anti ride Newa, il faut savoir que le traitement doit dans un premier temps être réalisé de manière régulière. On compte environ 5 fois par semaine durant le premier mois, puis 2 traitements par semaine par la suite.

appareil anti rides NEWA avant apres

Des résultats considérables commencent à se faire voir après trois semaines d’utilisation régulière. La marque Newa nous assure une réduction de près de 37% des rides et une peau plus ferme d’environ 10%. Ces tests ont d’ailleurs été prouvés sur 69 femmes en laboratoire.

 On aime … 

  • La conception ergonomique de l’appareil
  • Son utilisation simple et agréable
  • L’application NEWA qui offre un suivi optimal
  • La sensation qu’il procure après chaque traitement

 On aime moins … 

  • Les résultats sont visibles après de nombreuses séances régulières
  • Les séances de traitement peuvent être un peu longues
  • Le prix de l’appareil est assez élevé.

Voir le prix

Pour conclure

L’appareil anti-ride Newa est un vrai petit bijou. Il s’avère facile et agréable à utiliser. Pour ce qui est de sa conception, j’ai bien aimé le fait qu’il soit ergonomique et compact, cela permet de l’emporter partout avec soi ! C'est un des meilleurs produits de beauté testés par nos experts ! En outre, il est possible de télécharger une application mobile qui s’appelle NEWA, cela permet de bénéficier d’un suivi optimal et personnalisé en fonction de l’âge, du type de peau, des zones à traiter, etc. Le prix de cet appareil est certes un peu élevé, mais les résultats sont bel et bien là après quelques semaines d’utilisation. C’est donc un très bon investissement selon moi.