Les meilleurs chauffe-cire Roll On de 2018

Comparatif des meilleurs chauffes-cire Roll-On

Pour celles qui viennent de se lancer dans l’épilation à domicile, le chauffe cire Roll On aussi appelé chauffe cartouche est l’un des meilleurs produits pour s’épiler sans faire de faux pas. Il est vendu sous forme de cartouches, des cartouches qui ont été soigneusement préparées pour être insérées dans des réchauffeurs spécialement conçus à cet effet.
Cette méthode d’épilation est plus rapide et moins lourde que la cire traditionnelle. Dans cet article, nous avons relevé quelques-uns des meilleurs modèles du moment sans oublier d’y inclure des conseils qui vous aideront à sélectionner le bon appareil.

Quels sont les 3 meilleurs Roll On de 2018 ?

Epilwax Kit Complet Aloe Vera Epilwax Classic Veet EasyWax
Chauffe-cire Epilwax Kit Complet Aloe Vera Le Chauffe-cire Roll-On Epilwax Classic Chauffe-cire Roll-On Veet EasyWax
Le meilleur Le top qualité/prix Le moins cher
Poids du produit 1.86 kilogrammes 2.48 kilogrammes 3 kilogrammes
Contenu du kit 1 base modulaire et 1 chauffe-cire roll-on de 30 watts
6 roll-on de Cire à l'Aloé Véra
100 bandes non tissées
1 flacon de 250 ml d'huile après
épilation
1 Chauffe cire roll on
12 roll-on de cire Rose pour le corps
1 boîte de 250 bandes non tissées
1 flacon de 250 ml d'huile après épilation
1 appareil chauffe-cire et son capuchon
1 recharge de cire de 50 ml
spécialement conçue pour les jambes et les bras
12 bandes non-tissées
4 lingettes post-épilation
1 base de support
Temps de chauffe Environ 20 minutes Environ 30 minutes Environ 20 minutes
Efficacité
Polyvalence
Avis Le produit Epilwax Kit Complet Aloe Vera se défend très bien. Formulé à base d’Aloe Véra, il procure un résultat nickel surtout sur les endroits comme les jambes et les aisselles. C’est un excellent investissement pour celles qui ne peuvent pas s’offrir une prestation en institut. Une chose est certaine : le modèle Epilwax Classic fait très bien son job. Avec ses divers accessoires, il propose une épilation impeccable. De plus, il ne surchauffe pas, donc vous ne courez aucun risque de brûlure. A la recherche d’un appareil utilisable sur tous types de peaux, même les plus sensibles pour une épilation maison ? Alors, le Veet EasyWax a toutes les chances de vous intéresser ! Il a tout pour vous offrir une épilation de qualité professionnelle dans le confort de votre salon.
Prix Voir le prix
Voir le prix
Voir le prix

Notre avis sur ces modèles

Le meilleur : Epilwax Kit Complet Aloe VeraChauffe-cire Epilwax Kit Complet Aloe Vera

Avec le modèle Epilwax Kit Complet Aloe Vera, jouissez d’une épilation de qualité professionnelle chez vous en toute simplicité. Fabriqué en Italie, ce kit s’accompagne d’un certain nombre d’accessoires. Au menu, une boîte de 100 bandes non tissées, un flacon de 250 ml d’huile adoucissante pour retirer facilement les résidus de cire restants après l’épilation et 6 roll-on à l’Aloé Véra.

Le chauffe cire Roll On est doté d’une puissance de 30 Watts. Il s’équipe d’une fenêtre qui visualise le niveau de cire restante. Le produit jouit d’une certification CE, preuve qu’il n’y a rien à redire sur sa fiabilité.

A l’image des autres épilateurs à Roll-on, cet appareil dispose d’un confort d’utilisation très intéressant. Rapide et ultra précis, il apporte une douceur inégalable sur tous les types de peaux, même les plus sensibles. Sa formule à base d’Aloe Véra embellit et soigne la peau.

Voir le prix

Le top qualité-prix : Epilwax Classic

Le Chauffe-cire Roll-On Epilwax Classic

12 roll-on de cire Rose pour le corps, particulièrement pour les jambes et les aisselles, 1 flacon de 250 ml d’huile pour l’après épilation, 1 boite de 250 bandes non tissées, voici entre autres ce que vous trouverez dans ce kit d’épilation de la marque Epilwax.

D’une puissance de 30 Watts, le chauffe-cire est muni d’une bague thermosensible qui sert à détecter la température de la cire et interrompt la chauffe dès que le modèle atteint la température idéale. Ce qui permet d’avoir une cire d’excellente qualité, donc d’obtenir une épilation qui fera sûrement des jalouses.

L’appareil fonctionne avec des recharges de cire jetable de 100 M1.

Comme bonus, le kit est vendu avec un support afin de pouvoir l’installer à n’importe quel endroit. De qualité professionnelle, cette machine convient à quiconque voudrait un produit fiable pour s’épiler confortablement à domicile, un article à la fois efficace et rapide.

Voir ce modèle

Le moins cher : Veet EasyWaxChauffe-cire Roll-On Veet EasyWax

Utilisable sur tous types de peaux, y compris les plus sensibles, ce modèle est destiné à toutes celles qui recherchent un chauffe cire Roll On de qualité supérieure livré avec de très bonnes cartouches de cire.

Testé sous contrôle dermatologique, ce produit fournit un résultat impressionnant qui peut se prolonger jusqu’à 4 semaines. Appareil thermo intelligent, il garde la cire à bonne température. Ce qui met toutes les chances de votre côté.

Formulé à base des mêmes ingrédients que ceux des cires utilisées en institut, le Veet EasyWax vous débarrasse des poils, même des plus courts au plus près de la racine en quelques minutes. Car avec des composants comme le beurre de karité, connu pour ses vertus apaisantes et adoucissantes, il ne peut que vous offrir une peau belle et douce au toucher.
L’efficacité de la cire se révèle dès la première application.

Plus de détails ici

Pack de cire au miel Epilwax

Le Pack de cire au miel Epilwax

C’est une cire qu’on peut bien égaler à celles qu’on trouve en institut de beauté. Ce qui signifie que l’épilation qu’on obtient avec ce modèle est juste impeccable.

S’adaptant à tous types de peaux, c’est un produit sur lequel on peut s’appuyer pour un résultat efficace dès le premier passage. Désormais, plus besoin de vous rendre en institut et dépenser une petite fortune par séance pour une peau parfaitement épilée.

Le Pack de cire au miel Epilwax, avec son rapport qualité-prix imbattable, fera très bien l’affaire.

Je veux ce pack

Pack de cire italienne bleu Azulène PureWax

Le Pack de cire italienne bleu Azulène PureWaxLe Pack de cire italienne bleu Azulène PureWax est un chauffe-cire Roll-On à base d’ingrédients qui laissent un parfum agréable sur la peau.

Le package est composé de cartouches de cire lavables et réutilisables, des cartouches faites pour une épilation avec bandes.

Que ce soit sur une peau sensible ou normale, ce modèle retire les poils les plus récalcitrants depuis la racine pour vous donner une peau sublime et nette. On le recommande à toutes celles qui envisagent elles-mêmes de s’épiler à domicile tout en espérant un résultat de qualité professionnelle.

Je veux ce pack

Comment bien utiliser un Chauffe cire Roll On ?

Avec un chauffe cire Roll On, vous avez la possibilité de faire une épilation chez vous de manière simple, efficace et rapide.
Il maintient la température de la cire au même niveau du début jusqu’à la fin de la séance. Ce qui aide à limiter considérablement les risques de brûlures.

Pour faire usage de cet appareil, voici les étapes à suivre :

Premièrement, on installe la cartouche de cire dans l’appareil et on s’assure qu’elle y est bien insérée. Ensuite, on met le produit en marche et on patiente durant 20 à 30 minutes, le temps qu’il chauffe.

Une fois que la cire est à bonne température, on l’applique sur l’endroit à épiler dans le sens de la pousse du poil. On dépose les bandes en tissu sur la cire. Et on les laisse quelques secondes pour qu’elles adhèrent bien à la peau.

Pour que le résultat soit nickel, on doit enlever les bandes correctement. Pour cela, maintenez la peau avec l’autre main pour qu’elle soit tendue. Ensuite, tirez rapidement sur les bandes mais cette fois-ci, dans le sens contraire du poil.

Supprimer les bandes après avoir utilisé le chauffe cire Roll On

Une fois qu’on a terminé, on débranche l’appareil et on laisse refroidir la recharge avant de la supprimer.

L’huile post-épilation s’utilise pour extraire les résidus de cires restantes sur la peau.
Avant d’entamer la séance d’épilation, n’oubliez pas de nettoyer la peau et songez à l’exfolier. Une exfoliation ou un gommage permettra à la cire de mieux accrocher les poils. Ce qui facilitera leur retrait.

Et pour celles qui s’épilent pour la toute première fois avec ce genre de produit, commencez d’abord par les jambes.
Les parties sensibles comme les aisselles et le maillot ne devront être épilées que si on s’y connait très bien en matière d’épilation à la cire.

Les différentes variantes de cire pour Roll On

Le chauffe cire Roll On reste la meilleure option pour les personnes qui n’ont pas une réelle expérience en matière d’épilation. Pratique et ergonomique, son design simplifie sa prise en main et assure une bonne protection contre les éventuels risques de brûlure.

Outre ses fonctionnalités et son look, cet appareil est la plupart du temps, proposé avec un nombre suffisant d’accessoires.

Les cartouches de cire Roll-On présentent une variété de senteurs en vue de rendre la séance d’épilation plus agréable. Chocolat, Aloe Vera, Miel, Huile d’argan, etc. Vous avez le choix entre différentes senteurs pour une peau parfumée et douce au toucher.
On peut aussi se tourner vers des parfums fruités, à la fraise, au citron ou à la noix de coco.

Choisir une formule à l'Aloe Véra

Sur les peaux normales, on peut utiliser n’importe quel type de parfum. Mais celles qui ont la peau sensible doivent opter pour une formule à base d’huile d’olive, d’Aloe Vera ou d’huile d’argan pour éviter toute agression de la peau du genre rougeurs et irritations. Si votre peau est sèche, orientez-vous vers la cire au chocolat ou à la noix de coco.

La cire d’épilation à l’azulène est vivement recommandée pour les peaux les plus sensibles. Parce que l’azulène a des vertus apaisantes. Ce qui l’aide à bloquer l’apparition des rougeurs, des allergies ou des démangeaisons pouvant se manifester après le passage successif des bandes de tissus.

Si vous avez une peau grasse ou mixte, pensez à réaliser un gommage une fois par semaine pour la conserver en bon état. Par contre, sur les peaux réactives, sèches ou sensibles, l’exfoliation ne se fera pas plus d’une fois par mois.

Et si on veut s’épiler pour une occasion spéciale comme un rendez-vous amoureux, il est judicieux de le faire 72 heures à l’avance. Ainsi, les rougeurs s’estomperont au bon moment.

Quel est le plus intéressant : Chauffe cire Roll On ou Chauffe cire électrique ?

Qu’est-ce qui différencie ces deux modèles ? Quelles sont leurs caractéristiques clés ? C’est ce que nous allons essayer de voir dans ce dernier paragraphe.

Le chauffe-cire de type Roll-on est connu pour sa praticité mais aussi parce qu’il est très simple à utiliser.
Il suffit de mettre une cartouche de cire à l’intérieur de l’appareil et de l’allumer. Ce dernier va chauffer la cire à température fixe. Ce qui amoindrit tout risque de brûlures.

Opter pour un chauffe cire Roll On Veet

C’est le produit idéal si on veut réaliser une épilation à la cire sans fournir trop d’efforts. Néanmoins, le chauffe cire Roll On ne convient pas pour l’épilation des endroits intimes du corps comme le maillot.
Il est plutôt utilisé pour épiler les zones les plus larges du corps comme les bras et les jambes. Car les bandes livrées couvrent ces endroits en un seul passage.

Pour ce qui est du chauffe-cire électrique, on le sait très performant. Doté d’un thermostat ajustable, il permet de vérifier la quantité de cire restante à tout moment. On peut même en rajouter si on le veut.
Outre le fait qu’il épile tout le corps dont le visage, c’est un modèle lequel on peut compter pour éviter les gaspillages.

En conclusion, le chauffe-cire Roll On est un accessoire tout à fait adapté pour une épilation à domicile. Maintenant que vous savez presque tout sur cet appareil, il ne vous reste qu’à faire votre choix.