Comparatif des Meilleurs Appareils Anti Rides 2020

Avec les années, les rides font leur apparition sur le visage, chose qui n’est pas au goût de tout le monde. Pour permettre aux femmes et aux hommes qui le souhaitent de raffermir leur peau, il existe aujourd'hui plusieurs méthodes. Cela peut bien entendu passer par la case chirurgie, mais ce n’est pas la seule solution efficace. En effet, on a récemment pu observer la commercialisation de différents appareils anti rides à utiliser à domicile. Je vous propose d'en découvrir plus à travers ce comparatif exclusif des meilleurs appareils anti rides du moment.

Top 3 des Meilleurs Appareils Anti Rides en 2020

NEWAMonsieur Santé Anti ridesMonsieur Santé Anti vieillissement
appareil anti rides NEWA 2 appareil anti vieillissement monsieur sante appareil anti rides monsieur sante
Le Meilleur Le Top Qualité/Prix Le Moins Cher
Type Technologie 3Deed Technologie vibrante Technologie radiofréquences
Note
Les Plus Efficacité prouvée
Suivi avec une application
Utilisation facile
Propose plusieurs traitements
Conception ergonomique
Prix attractif
3 modes différents
Agréable à utiliser
Prix attractif
Notre Avis Une technologie de pointe largement utilisée par des professionnels pour générer la production du collagène et éliminer les rides. Appareil offrant 5 traitements différents qui permet de regénerer la mélanine, de nettoyer les pores et d'éliminer les rides. Petit appareil ergonomique et compact pour stimuler la micro-circulation sanguine et raffermir la peau tout en limitant l'apparition des rides.
Voir le prix
Voir le prix
Voir le prix

Le meilleur : l'appareil anti rides NEWA

Appareil NEWA blanc

L’appareil anti rides Newa est certainement ce qu’il se fait de mieux dans ce domaine. En effet, il a la particularité d’être équipé de la technologie 3Deed qui est généralement utilisée par les dermatologues. Cette dernière délivre une énergie contrôlée en profondeur à travers les trois couches de la peau de façon à raffermir la peau et relancer la production de collagène. Ainsi, les rides sont considérablement réduites. Cet appareil fonctionne avec le gel activateur NEWA qui peut être utilisé sur différentes parties du visage et notamment sur le coup.

Consultez ici son test complet réalisé par nos experts !

Bien entendu les résultats ne se forment pas après une seule séance. Il est nécessaire de répéter les soins NEWA régulièrement, les premiers résultats feront leur apparition après trois semaines d’utilisation. Quoi qu’il en soit, une application mobile est disponible afin de vous offrir un suivi optimal et personnalisé. Par ailleurs, l’appareil NEWA est avantagé par sa conception compacte et ergonomique qui le rend très facile à transporter, d’autant plus qu’un petit sac vous est offert. Enfin, il est vrai que son prix n’est pas le plus attractif du marché, mais une chose est sûre, vous ne regretterez pas votre achat avec le temps !

Cliquez ici pour voir le prix

Le meilleur rapport qualité / prix : appareil anti vieillissement Monsieur Santé

appareil anti vieillissement monsieur sante Si votre budget ne vous permet pas l’achat du NEWA, alors pourquoi ne pas opter pour l’appareil anti vieillisement Monsieur Santé ? Grâce à son système de massage avec radiofréquence, cet appareil permet de raffermir la peau en profondeur de façon à limiter l'apparition des rides sans endommager l’épiderme. En outre, il a la particularité d’être équipé de plusieurs modes afin de s’adapter à votre type de peau et au soin auquel vous souhaitez bénéficier. Avec Monsieur santé, vous allez pouvoir régénérer la mélanine de la peau, nettoyer les pores, diminuer l'apparition des points noirs, favoriser une absorption plus profonde des nutriments, etc.

L’appareil est vraiment très simple d’utilisation, il suffit de l’allumer et de le positionner sur votre visage. Le traitement en lui même est assez rapide et n’est pas désagréable. Néanmoins, une régularité des séances sur la longévité est nécessaire pour voir les premiers résultats apparaître. Pour ce qui est du fonctionnement, cela se fait grâce à une recharge USB. Enfin, je tiens à mettre en avant l’excellent rapport qualité / prix de cet appareil anti rides !

Cliquez ici pour voir le prix

Le top petit budget : Appareil anti rides Monsieur Santé

Appareil NEWA blanc Il s'agit là d'un appareil multifonctions vraiment très plaisant ! Monsieur Santé a d’ailleurs été testé et approuvé par plusieurs salons. Les professionnels tout comme les particuliers peuvent lui faire confiance. Il offre en effet de nombreux bienfaits à la peau du visage. Grâce à ses 3 modes, vous allez pouvoir relaxer vos yeux et leur redonner de la vitalité, éliminer les cernes et les marques de fatigues, mais aussi réduire les rides et raffermir la peau.

Après chaque séance, la peau est plus ferme et plus douce. Néanmoins, il est nécessaire de réaliser des traitements réguliers et sur une période de plusieurs semaines pour arriver à voir un net changement. Par ailleurs, l’appareil en lui même semble de bonne fabrication, il est rigide et assure une très bonne prise en main à son utilisateur. En ce qui concerne son fonctionnement, cela se fait grâce à une batterie rechargeable. Pour conclure, c’est un bon appareil qui avant tout procure des sensations de massage agréables et qui permet de limiter les rides avec efficacité ! Il a les avantages d'une brosse nettoyante et d'un appareil anti-rides ! Un vrai produit 2 en 1 !

Cliquez ici pour voir le prix

Quelles technologies choisir pour mon appareil anti rides ?

La technologie 3Deep

Il s’agit de la technologie la plus efficace qu’il puisse exister. Bien souvent utilisée par des professionnels, la technologie 3Deed se veut très efficace contre les rides. Et pour cause, elle stimule considérablement la production naturelle du collagène en profondeur, sans endommager l’épiderme. Elle rend ainsi la peau plus ferme et élimine considérablement les rides.

Les vibrations anti rides

Plusieurs appareils anti rides font appel à un système de vibrations. Et pour cause, elles stimulent efficacement la peau et favorisent la microcirculation sanguine. De plus, elles sont particulièrement douces avec l’épiderme. Ainsi, en réalisant des séances régulières, la peau retrouve petit à petit son élasticité et les rides sont considérablement limitées.

L'appareil ultrasons

Procédé bien souvent utilisé dans le domaine médical, les ultrasons émettent des ondes dont l’énergie se transforme en chaleur. Ils s’infiltrent à travers l’épiderme de façon à stimuler la micro circulation du sang et ainsi augmenter l’oxygénation de la peau. En outre, ils assurent une meilleure tonicité à la peau afin de contrer efficacement les rides. Cette technologie convient particulièrement aux peaux dévitalisées et fatiguées. Elle est recommandée au personnes sortant d’une maladie, d’une grossesse ou d’une période de ménopause.

L'électro-stimulation

Cette méthode permet de lancer un courant électrique de très faible intensité au niveau des muscles. Ainsi, les micro-contractions causées vont permettre de redonner du tonus à la peau afin de raffermir le visage. Elles favorisent également la micro-circulation sanguine en améliorant l’oxygénation et en éliminant les toxines. Il s’agit d’une méthode efficace pour les personnes ayant une peau creusée et fatiguée, néanmoins, elle n’est pas faite pour les personnes sensibles de peau.

La photo-stimulation LED

Ce procédé fait appel à des LED qui émettent des ondes électro-magnétiques. La particularité de cette technologie, c’est qu’elle exploite trois couleurs différentes, rouge, bleu et jaune. Elle élimine efficacement l’acné, régénère le collagène et favorise la micro-circulation.

Comment choisir un appareil anti rides?

Avant de passer à l’achat, il est important de bien choisir votre appareil anti ride. Comme avec n'importe quel produit de beauté, il faut bien entendu prendre en considération chaque critère et caractéristiques de chaque appareil. Mais avant cela, il faut passer par le choix de la technologie utilisée. En effet, comme vous avez pu le découvrir un peu plus haut chaque procédé à ses propres bienfaits. Voyez, en fonction de vos besoins, quel procédé s’y prête le mieux.

Ensuite, il est important de prendre en considération la zone de soin. S’il s’agit des joues, du coup, du haut de lèvre, toutes les méthodes s’y apprête plus ou moins. Néanmoins, si vous souhaitez traiter la zone autour de vos yeux, mieux vaut choisir une technologie douce, comme celle des vibrations par exemple. Renseignez-vous également sur les options offertes de chaque modèle ainsi que sur son ergonomie et son mode de fonctionnement.

Comment utiliser un appareil anti âge?

Avant de commencer un soin quelconque, il est important de savoir si votre peau est éligible à ce type de traitement ou non. Après vous êtes renseigné sur la technologie en question, vous pouvez tester l’appareil sur votre avant bras pour en être sûr. Si tout se passe comme prévu, vous pourrez ensuite procéder au traitement du visage. En outre, s’il s’agit d’un appareil avec technologie photo-stimulation LED, n’oubliez pas de vous équiper d’une bonne paire de lunettes de protection.

Appareil NEWA blanc

En ce qui concerne l’utilisation en elle-même, il n’y a absolument rien de bien compliqué. Après avoir allumé votre appareil, choisissez l’intensité selon votre type de peau. Il vous suffit ensuite de réaliser des gestes circulaires sur la zone à traiter. Vous pouvez également étaler un gel activateur, surtout si vous utilisez l’appareil anti rides NEWA. Afin d’arriver à des résultats convaincants, ces traitements doivent être réalisés d’une façon bien planifiée et plus ou moins régulière selon la technologie.

Pourquoi choisir un appareil anti rides ?

Lorsque l’on parle d’éliminer les rides et de raffermir la peau, il existe plusieurs méthodes, les crèmes, les opérations chirurgicales, l’injection de botox, etc. Si toutes ces méthodes peuvent également être efficaces, elles ne valent tout de même pas l’utilisation d’un appareil anti rides en complément d’une crème qui, pour moi, s’avère être le combiné idéal en terme de temps, d’économie et de facilité. 

Si vous n'avez pas de problème de rides mais plutôt de netteté de peau nous vous conseillons plutôt une brosse nettoyante

Découvrez nos tests des brosses NIVEA et Remington !

 FAQ 

L'appareil anti rides peut-il être dangereux pour ma peau ?

Les appareils anti rides ne sont pas dangereux pour la peau. Néanmoins, il est important de bien lire la notice afin de l’utiliser correctement.

Quelles sont les précautions d'usage des appareils anti âge?

Les appareils anti âge ne sont pas adaptés pour les femmes enceintes. En outre, il existe quelques modèles qui ne sont malheureusement pas compatibles avec les peaux de couleur foncées. Si c’est votre cas, veillez à vous renseigner au préalable. En outre, si vous êtes amené à utiliser un appareil doté d’une technologie de photo stimulation avec LED, il est impératif de protéger vos yeux avec des lunettes de protection conçues à cet effet.

Après combien de temps d'utilisation de l'appareil anti rides, les résultats sont-ils visibles ?

Cela dépend de l’appareil en question, de la technologie utilisée, mais aussi de votre type de peau. En général, il faut compter un minimum de 3 semaines pour voir les premiers résultats.