Wellbox S: Notre test du fameux appareil anti cellulite

Wellbox S est un appareil de stimulation cellulaire conçu par LPG qui vise à réduire la masse graisseuse sur le corps et le visage. Cet équipement minceur fabriqué en France raffermit l'épiderme, draine les toxines, comble les rides et déstockent les graisses en seulement quelques minutes. Grâce à une utilisation régulière du Wellbox S le corps sera parfaitement sculpté et le visage retrouvera son éclat. Nous avons juste donné un avant-goût de cet appareil minceur miracle en énumérant ses avantages dans notre avis produit beauté. Tous les wellbox avis sont unanimes quant à son efficacité et à sa performance. Nous en dirons un peu plus dans l’article qui suit.

La note de nos experts
  • Efficacité
  • Confort d'utilisation
  • Ergonomie
  • Polyvalence
4.8

Notre avis

Le Wellbox S est un appareil minceur assez pratique, qui donne des résultats satisfaisants. Il est facile à utiliser et possède un guide dédié aux hommes et aux femmes. Selon la plupart des wellbox avis recueillis, il est un allié pour les personnes qui désirent maintenir leur poids ou sculpter leur silhouette.

La wellbox S améliore la silhouette en combattant la cellulite en profondeur, travaille sur les rondeurs et raffermit la peau qui a perdu de son élasticité à cause de l’excès de graisse. La machine combat efficacement les marques du temps en estompant les rides et ridules et élimine complètement le double menton.

 

Notre test du wellbox S

Le Wellbox S est livré avec un coffret de rangement qui se distingue par sa discrétion et son aspect assez sobre. A l’intérieur, on trouvera l’appareil en lui-même, les commandes, ainsi que les accessoires composés de cinq têtes de massage différentes.

Cet appareil, qui aide à se débarrasser de la cellulite, est doté d’un écran LCD. Son interface ergonomique donne la possibilité à l’utilisateur de paramétrer et de programmer le temps d’une séance. Après évaluation du produit, nous lui avons attribué une bonne note.

Les 5 têtes interchangeables du Wellbox S permet diverses utilisations pour exécuter une routine régulière. Depuis l'écran LCD, l’utilisateur peut facilement suivre les consignes à l'aide d'icônes faciles à comprendre. Celles-ci indiquent le sens du massage ou de l’aspiration à adopter. Avant chaque exercice, il est préférable d’appliquer une crème revitalisante sur la zone à masser. Concernant les têtes de massage, deux d’entre elles sont conçues pour le visage et les trois autres sont destinées au corps.

La wellbox S de lpg utilise une technologie 100 % française. Grâce à la technologie révolutionnaire SPS+, la Wellbox favorise la stimulation cellulaire. C’est une machine très performante et de qualité par rapport aux autres appareils de beauté et de soin existants. Elle fournit, en effet, une séquentialité d’aspiration plus puissante.

L’appareil exerce des micro-aspirations des différentes têtes de soins. Celles-ci génèrent une onde tissulaire ayant une fonction stimulatrice de la peau. La Wellbox S émet 16 aspirations par seconde. De cette manière, la structure de l’épiderme est nettement améliorée pour ne parler que du remodelage des contours du corps et du visage.

Ce qui distingue la Wellbox S est sa méthode de traitement entièrement naturelle. Adieu les équipements à base de botox ou les autres méthodes de traitement minceur et anti âge aux effets secondaires difficiles à gérer. Avec la Wellbox S, l’utilisateur profitera amplement des bienfaits de la stimulation cellulaire qui a l’avantage d’être indolore.

Si l’on se réfère aux wellbox avis, les effets de la Wellbox S sont quasi instantanés, surtout après le massage par ventouse. Pour de vrais effets de fermeté et de minceur, la régularité est de mise à raison de 5 séances par semaine. On peut compléter cette routine avec des soins issus de la même marque. On peut citer les gels lipo-réducteurs ou les crèmes micro peeling entre autres. La machine permet une meilleure pénétration de ces produits pour une action en profondeur.

Un wellbox S ? Pour quoi faire ?

La wellbox S contribue à illuminer le teint et à lisser les rides et peut tout à fait être utilisée à la maison. Cet appareil sert également à raffermir la peau en utilisant une technologie visant à déstocker les graisses du visage. Résultat : les rides au niveau de la bouche sont complètement éliminées, ce qui fournit un rendu assez satisfaisant par rapport aux autres produits et appareils anti rides.

La wellbox S agit également sur le corps, en particulier sur les zones que l’utilisateur désire traiter. Après quelques séances, les zones seront sculptées, la peau devient plus lisse et retrouve son aspect naturel, car les graisses auront fondu, ce qui rebooste la circulation sanguine.

Si quelques personnes sont encore sceptiques quant à l’utilisation de la Wellbox S, voici les effets qu’elle peut procurer.

Sur le visage :
  • Un teint plus illuminé
  • Des rides plus lisses
  • Un regard défatigué
  • Des contours plus raffermis
  • Un décolleté plus tonifié
Sur le corps :
  • Déstockage total des graisses
  • Une peau plus lisse grâce à la disparition de la cellulite (sur le ventre, les jambes et les cuisses)
  • Une silhouette complètement resculptée
  • Une circulation sanguine reboostée

Comment bien utiliser le wellbox S ?

Tout d’abord, l’utilisateur ne doit pas trop se fier aux publicités qui relatent un usage qui s’étend sur 6 minutes par jour. Il faut savoir que le temps dépend de la zone à traiter. Selon les Wellbox avis, elle fournit des résultats notables sur une fréquence d’utilisation de deux à trois fois par semaine, à raison de six minutes par zone (ventre, jambes, cuisse, visage, etc.).

Avant chaque utilisation, il est impératif de se référer au manuel. En général, il existe 12 programmes pour le visage et 15 pour le corps. Parfois, le manuel ne mentionne que quelques informations basiques. Pour en savoir plus, il est possible de visionner les tutoriels.

Les routines sont guidées, et l’utilisateur ne risque donc pas de commettre une erreur. Il aura juste à sélectionner sur l'interface la puissance d'aspiration et le mode séquentiel. Celui-ci est généralement continu si on désire avoir un déstockage de graisse en profondeur. La séquentialité est plus forte pour un traitement plus en surface afin d’améliorer la fermeté.

Après utilisation, il est nécessaire de nettoyer la Wellbox S, notamment les têtes et le filtre. À noter que ce dernier doit être remplacé tous les mois. Les têtes d’aspiration, quant à elles, doivent être nettoyées à l’aide d’un produit anti-bactérie et anti fongique pour préserver leur qualité. Une lingette fera très bien l’affaire. Lors du nettoyage de la wellbox S, il faudra aussi penser à retirer les rouleaux et les clapets.

Caractéristiques techniques du wellbox S

  • Boutons Marche, Arrêt et Pause
  • Timer pour programmer le temps de séance de chaque traitement
  • 5 têtes interchangeables (3 têtes ROLL / 2 têtes LIFT)
  • 6 niveaux d’intensité à adopter en fonction de la sensibilité de chaque utilisateur
  • Affichage et écran LCD

Avantages et inconvénients

Les plus
  • Têtes d’appareils interchangeables en fonction du type de traitement
  • Appareil anti minceur et anti âge efficace
  • Traitements adaptés au visage et au corps
  • Solution entièrement naturelle
Les moins
  • Appareil un peu lourd pour un usage à domicile
  • Appareil bruyant
  • Prix élevé

Pour conclure

Selon les Wellbox avis, cette machine est bien plus qu’un simple appareil de massage. En effet, elle tient toutes ses promesses et est plus puissante que le modèle précédent. A chaque usage, l’utilisateur peut ressentir que son corps réagit au traitement et que chaque zone traitée est débarrassée des graisses inutiles.

De prime abord, l’utilisateur peut être un peu dérouté par la multiplicité des programmes. Mais au fur et à mesure qu’il les appliquera et les expérimentera, il saura trouver celui qui lui convient et qui répond parfaitement à ses exigences. Malgré son prix assez élevé, il reste donc avantageux pour ceux et celles qui souhaitent adopter des routines de beauté efficaces. En effet, il offre un résultat digne d'un véritable institut de beauté. Pour s'en procurer, il suffit de passer commande sur des sites de vente en ligne comme amazon.

Clarisse
Latest posts by Clarisse (see all)