Test de la Brosse Nettoyante Visage Nivea Pure Skin

Test de la brosse Pure Skin Nivea

La brosse nettoyante visage Nivea Pure Skin ne cesse d’attirer l’attention sur elle et c'est pourquoi elle fait d'ores et déjà partie de notre sélection 2019.  Et pour cause, sa capacité à enlever les pores obstrués et les cellules mortes en se servant juste de ses 310 micro-oscillations par seconde est juste impressionnante ! Rechargeable, Waterproof, rapide et ultra performante, ce gadget beauté a tout d’un produit exceptionnel. Et vous serez encore plus conquise après avoir lu cet article !

Notre note
  • Efficacité
  • Ergonomie
  • Prix
  • Confort
4.6

Notre avis

La brosse nettoyante visage Nivea Pure Skin est tout simplement une brosse extraordinaire, en tout cas selon plusieurs de ses utilisatrices.

Offrant un nettoyage 7 fois plus efficace qu’un nettoyage manuel, elle constitue l’outil idéal pour chasser les points noirs, retirer les traces de maquillage et autres éléments indésirables qui se sont installés sur le visage. Pour une peau du visage propre et fraîche, c’est la brosse électrique sur laquelle parier.
Elle produit un nettoyage éclair qui se termine en 70 secondes. Et le résultat est carrément satisfaisant !

Acheter sur Amazon

Notre test de la brosse nettoyante visage Nivea Pure Skin

Tabac, aliments gras, pollution, produits de maquillage, la peau est sujette à de nombreuses agressions au cours de la journée. Ces impuretés s’accumulent au fur et à mesure sur le visage. Résultat, on voit apparaître des points noirs ainsi que d’autres types d’imperfections. Et le teint devient plus terne.

Malheureusement, certaines mesures d'hygiène ne suffisent pas pour résoudre le problème. On doit recourir à un soin spécial, capable de faire disparaître rapidement ces impuretés.

Et on sait tous que pour nettoyer le visage, la brosse électrique est largement plus efficace qu’un nettoyage manuel. Et la brosse nettoyante visage Nivea Pure Skin est un excellent modèle. Elle agit en douceur et nettoie le visage d’une remarquable façon, c’est-à-dire en profondeur, en vous débarrassant des pores obstrués et des impuretés en seulement 70 secondes.

Brosse nettoyante visage Nivea Pure Skin
La peau ressort 7 fois plus propre mais également plus radieuse et plus éclatante que lors d’un nettoyage effectué à la main.

Par défaut, la brosse nettoyante visage Nivea Pure Skin est proposée avec une tête de brosse pour peaux sensibles. On peut se procurer de façon indépendante une autre tête de brosse pour peaux normales et mixtes si on a ce type de peau.

Selon la marque, ce modèle offre un nettoyage du visage sept fois plus efficace qu’un nettoyage manuel. Et comme toute brosse nettoyante électrique, la brosse Pure Skin de Nivea supprime les cellules mortes tout en accentuant la microcirculation cutanée.

Sa forme légère et ergonomique facilite amplement sa prise en main. Et l’embout contenu dans le kit permet de suspendre l’appareil dans sa salle de bains tout en le laissant sécher.

Voir le prix

Comment utiliser la brosse nettoyante visage Nivea Pure Skin ?

Comment utiliser la brosse nettoyante visage Nivea Pure Skin

Conçue pour une utilisation quotidienne, la brosse Pure Skin est très simple à utiliser et a l’avantage d’être compatible avec tous les produits démaquillants et nettoyants Nivea traditionnels, sauf ceux pour le gommage.

Pour une toute première utilisation, il est suggéré d’en faire usage seulement deux à trois fois par semaine pendant quinze jours et de compléter avec un soin hydratant.

Après ces deux semaines, on peut l’utiliser tous les jours, le matin comme le soir. Tout dépend de sa routine personnelle.

1. Mouillez la brosse en y appliquant du gel nettoyant, à priori celui qui est fourni avec l’article.

2. Ensuite, mettez l’appareil en marche et commencez par nettoyer le front en effectuant des mouvements circulaires.

3. Après, passez au nez et finissez par les joues. Ne vous inquiétez pas, car à chaque fois qu’il faudra changer de zone, le minuteur vous le signalera en émettant un signal sonore.

4. Pour ne pas provoquer une irritation de la peau, ne dépassez pas le temps recommandé pour le nettoyage de chaque zone : 20 secondes pour le front, 20 pour le nez et 15 secondes pour chacune des joues.

Par conséquent, avec la brosse nettoyante visage Nivea Pure Skin, le temps requis pour un nettoyage efficace est de 70 secondes top chrono.

Une fois que vous avez terminé, rincez-vous le visage et continuez votre routine beauté.

Nivea Pure Skin, toute une gamme pour le soin de votre visage

Gamme de la brosse nettoyante Pure Skin

La brosse nettoyante visage Nivea Pure Skin s’accompagne d’une tête de brosse pour peaux sensibles, d’un gel nettoyant Pure Skin pour le visage en tube de 20 ml, d’un cache et support de protection 2 en 1, d’un chargeur et d’un guide d’utilisation.

Pour cette brosse électrique, la marque a choisi une technologie de pointe : un système de micro-oscillation. Celui-ci apporte un ensemble de 310 mouvements par seconde. A la différence du mouvement rotatif, les micro-oscillations vont dans les deux sens. Ce qui procure un nettoyage plus efficace et plus approfondi. On arrive à extraire facilement les impuretés de même que les cellules mortes et autres éléments indésirables qui bloquent les pores et donnent naissance aux points noirs et imperfections.

Sa tête de brosse s’équipe de 36 000 filaments en Nylon, aussi fins et aussi doux qu’une mèche de cheveu. Une chose parfaite si on veut nettoyer son visage en profondeur. Ces poils fins sont associés au système de micro-oscillation pour un rendu plus rapide.

De conception étanche, la brosse nettoyante visage Nivea Pure Skin peut également être utilisée sous la douche ou dans la baignoire.

D’autre part, l’appareil se recharge sur une prise électrique. Et chargé complètement, on peut s’en servir pendant presque tout un mois sans le recharger.

Caractéristiques techniques de la Nivea Pure Skin

  • Brosse vendue avec une tête pour peaux sensibles
  • Accessoires inclus : tête de brosse pour peaux sensibles, gel nettoyant pour le visage en tube de 20 ml, cache et
  • support de protection 2 en 1, chargeur et guide d’utilisation.
  • Système de micro-oscillation livrant 310 mouvements par seconde
  • Temps de nettoyage : 70 secondes chrono
  • Waterproof : Oui
  • Produit rechargeable : Oui
  • Poids : 230 grammes.

En savoir plus sur Amazon

Avantages et inconvénients

  • Waterproof (utilisable sous la douche)
  • Convient très bien aux peaux sensibles
  • Offre une peau douce et parfaitement lisse.

  • Gel trop agressif d’après certaines utilisatrices
  • Ne s’adapte pas aux peaux à tendance sèche.

Acheter la brosse nettoyante Nivea Pure Skin

Pour conclureAvis de la rédaction sur la brosse nettoyante Nivea Pure Skin

La brosse nettoyante visage Nivea Pure Skin fait des miracles ! La plupart des personnes qui l’ont testée le confirment. Elle efface les imperfections du visage pour laisser le champ à un teint radieux et lumineux.
Même les personnes à la peau sensible peuvent en faire usage car elle respecte l’équilibre naturel de la peau. Sans oublier que sa tête de brosse convient tout à fait à ce type de peau.

Aucun doute dessus ! La brosse nettoyante visage Nivea Pure Skin fait partie des meilleurs produits pour assurer le soin du visage. Elle se distingue de ses concurrentes par sa technologie de micro-oscillations légères. Une innovation qui permet de retirer efficacement les couches superficielles de la peau ainsi que les impuretés.

En plus d’être de fournir un nettoyage du visage en profondeur, cette brosse Nivea résiste à l’eau. Une nouvelle qui enchantera notamment celles qui aiment prendre soin de leur corps sous la douche.