Ella, MadameParis, le lisseur plaque large qui dompte les cheveux difficiles

Pour faciliter le quotidien de toutes les femmes, MadameParis propose des produits haut-de-gamme nantis de technologies hors du commun. C’est le cas de son tout dernier lisseur plaques larges, le modèle Ella. Pour les personnes ayant des cheveux crépus ou difficiles à coiffer, Ella est une vraie aubaine. En un temps record, il vous offre un résultat impressionnant. Et bien qu’il ne soit sorti que récemment, il fait déjà l’unanimité et a séduit tout le monde. Découverte d’un lisseur qui dispose de toutes les fonctions pour prendre soin de vos cheveux.

La note de nos experts
  • Lissage
  • Technologies
  • Ergonomie
  • Polyvalence
5

En résumé

Pratique et performant, le lisseur plaques larges Ella a de quoi charmer tout le monde. Aucun type de cheveux ne lui résiste grâce à ses plaques larges de 5 cm, pas même les cheveux difficiles à coiffer d’habitude.
Il tient formidablement ses promesses et vous procure un résultat exceptionnel ! Sur les cheveux frisés et crépus comme sur les cheveux normaux, il fait des miracles ! Vous serez bluffée, promis !

Voir le prix →

Un lisseur pensé pour les cheveux rebelles

Difficile de trouver un lisseur adapté, autrement dit un bon lisseur quand on a des cheveux frisés, crépus ou volumineux. C’est pour cette raison que MadameParis a mis au point le lisseur plaques larges Ella. Ce modèle permet en effet, à toutes celles qui ont des cheveux rebelles d’avoir un lissage optimal, des racines aux pointes. Puisqu’il est doté de plaques larges en céramique, il est donc parfait pour lisser les cheveux les plus récalcitrants.

Disposant d’un revêtement en céramique, ces plaques garantissent un passage fluide et propagent des ions négatifs afin d’éradiquer efficacement les frisottis et l’électricité statique présente dans les cheveux. Résultat : vous obtenez un lissage à la fois soyeux et doux.

Résultat obtenu avec le lisseur plaques larges Ella

Le fait qu’il soit pourvu de plaques larges a aussi un autre avantage. On peut lisser une plus grande quantité de cheveux en un seul passage. Ce qui fait gagner considérablement du temps, une excellente nouvelle pour celles qui sont toujours pressées les matins.

Voir le prix →

Un article de qualité au design élégant

Comme tous les autres produits de la marque, Le lisseur plaques larges Edition Ella est un produit qui vous apporte la qualité professionnelle chez vous.

Il s’accompagne de fonctions ultra-modernes : mode Auto-shut, technologie de chauffage infrarouge et trizone, plaques en céramique.

Mais son plus grand atout, ce sont ses plaques larges en céramique. Parce que tout d’abord, elles diffusent des ions négatifs qui éliminent les frisottis, rendant le lissage plus net et plus précis. Ensuite, la largeur des plaques fait que l’appareil s’adapte à toutes les natures de cheveux, y compris les cheveux frisés, crépus ou épais. Eh oui, ce n’est pas une blague ! Le modèle Ella neutralise même les cheveux les plus rebelles et les lisse d’une façon extraordinaire ! Ceux-ci ressortent plus doux et plus brillants.

Côté design, ce fer à lisser arbore un look très élégant, à la fois sophistiqué et raffiné, signature de la marque. Que ce soit le lisseur lui-même, les accessoires qui l’accompagnent ou la boite qui comporte tout cet ensemble, tout a été élaboré dans le plus grand soin. En un mot, vous retrouverez toute l’élégance habituelle des articles MadameParis avec ce lisseur plaques larges. Et comme toujours, l’ergonomie est au rendez-vous !

Le lisseur plaques larges Ella, un appareil au look élégant

Je veux ce lisseur →

Des caractéristiques techniques remarquables!

Les caractéristiques techniques de ce lisseur plaques larges le présentent comme le modèle idéal pour toutes celles dont les cheveux sont particulièrement difficiles à discipliner. Revêtues de céramique, les plaques ont une largeur de 5 cm et sont équipées de la technologie infrarouge. Ce qui accélère le temps de chauffe de l’appareil. Il ne vous suffit que de quelques secondes pour qu’il soit prêt à fonctionner. La technologie infrarouge empêche également aux cheveux de se casser ou de devenir secs à condition bien sûr de respecter la température qui cadre avec votre type de cheveux.

Comme nous l’avons souligné dans le paragraphe précédent, ce lisseur dispose aussi de la fonction Auto-Shut. Ce système d’arrêt automatique met le produit hors tension au bout de 60 minutes d’inutilisation pour une sécurité supplémentaire.

Et pour ce qui est de la température de ce modèle, elle varie entre 130 degrés et 230 degrés. Ce qui veut dire que ce lisseur plaques larges est utilisable sur tout type de cheveux.

En résumé, voici l’ensemble des critères techniques du lisseur Ella

  • Plaques larges de 5 cm
  • Ecran LCD
  • Revêtement céramique des plaques
  • Température de 130 à 230˚C
  • Technologie Dual Plates pour une répartition plus uniforme de la chaleur
  • Fonction Auto-Shut pour plus de sécurité
  • Chauffage infrarouge qui rend le lisseur 60% plus rapide et plus performant que tout autre lisseur classique
  • Garantie : 5 ans.
Voir le prix →

Comment utiliser le lisseur plaques larges Ella ?

Après avoir mis en marche l’appareil, choisissez la température qui correspond à la nature de vos cheveux. Puis, passez le lisseur mèche par mèche. Débutez à partir de la racine et descendez lentement vers les pointes. Et ne vous en faites pas, le revêtement céramique de ses plaques assure une glisse parfaite. Ce qui conduit à un résultat admirable dès le premier passage.

N’hésitez pas à vous servir des pinces fournies pour séparer vos mèches car cela rend le lissage plus facile.

Vous le savez peut-être mais juste en guise de rappel, ce fer à lisser, comme ses semblables, ne s’utilise pas sur les cheveux mouillés. Il faut avoir les cheveux propres et totalement secs si on veut en faire usage.
Je veux ce modèle →

Points forts

  • Plaques larges de taille XXL et avec la technologie infrarouge pour un lissage plus rapide
  • Convient à tous les types de cheveux, notamment les cheveux rebelles
  • Rapport qualité-prix excellent
  • Lissage durable.

Points faibles

  • Le réglage de la température s’effectue seulement de 10 en 10. On ne peut pas donc opter pour un autre niveau de température
  • Aussi, ce lisseur plaques larges n’offre pas la possibilité de créer des boucles à cause de la largeur de ses plaques.

Ce que nous en pensons

Troisième lisseur de la marque, le modèle Ella a déjà conquis les cœurs et fait bien des heureuses. Et il y’a de quoi. Ce n’est pas que son look qui séduit. Son côté intuitif, ses plaques XXL revêtues de céramique et ses fonctions comme le chauffage infrarouge sont des caractéristiques tout à fait impressionnantes !

Et cerise sur le gâteau, le coffret ultra chic renferme des objets très pratiques en plus du lisseur lui-même. Car comme elle a tendance à le faire, MadameParis offre en bonus des accessoires qui vous aideront à parfaire votre look : élastiques pour cheveux, miroir, peigne.

Contenu du coffret du lisseur plaques larges Ella

Avec tout cet ensemble, nul doute qu’Ella est le cadeau idéal pour toutes celles qui aiment chouchouter leur longue chevelure et en prendre soin.

 

Achetez le lisseur Ella au meilleur prix