Notre avis sur le tout nouveau lisseur GHD Gold de 2018 !

GHD Gold

Vous n'êtes sûrement pas sans savoir que GHD est à l'heure actuelle, avec Madame Paris, la marque préférée des coiffeurs. Ses produits sont jugés de qualité et respectueux du cheveu en tout point. Dernière nouveauté de la marque qui a fait son entrée fracassante dans notre guide d'achat des lisseursle GHD Gold 2018. Un lisseur ou plutôt devrais-je dire un styler aux fonctionnalités sans démesure, mais fonctionnelles et étonnantes. GHD a choisi de miser sur un styler à 100% en accord avec la nature du cheveu, un styler respectueux. Venez découvrir plus en détails notre retour d'expérience afin de vous faire votre propre avis.

Notre note
  • Efficacité
  • Accessoires
  • Technologies
  • Design
  • Ergonomie
4.7

Notre avis

Le GHD Gold 2018 est munit d'un système de température en auto-régulation pour atteindre et ne pas dépasser les 185°C, la température dites idéal pour respecter tous les types de cheveux. Foncez sans craintes, il a tout pour séduire : efficacité, design et ergonomie.

Voir le prix sur Amazon

Notre test du lisseur GHD Gold 2018

GHD GoldOn parlerait plutôt d'un styler que d'un lisseur pour cette nouveauté GHD Gold 2018. Comme son nom l'indique, un lisseur est là uniquement pour lisser les cheveux. Un styler est là pour lisser, mais ses bords ronds lui permettent aussi d'apporter du volume à votre chevelure grâce à de jolies boucles. Il stylise votre coiffure.

Vous constaterez l'absence de cadran de température et de régulateur. Le GHD Gold n'atteint qu'une seule température, 185°. Elle constitue la température optimale pour tous les types de cheveux. Ses plaques en céramique flottantes et profilées sont équipées de la technologie Dual Zone. Ce sont deux capteurs qui ont pour but de maintenir constamment la chaleur à la température optimale.

Rapide, le GHD Gold atteint la température optimale en seulement 25 secondes. La longueur du câble est de 2.7m largement suffisant pour que vous vous sentiez libre dans vos mouvements. Est inclus, une pochette thermo-résistante ainsi qu'un embout de protection des plaques en silicone pour protéger de la chaleur.

Voir le prix

De nouvelles technologies qui changent tout !

GHD GoldLes tout premiers lisseurs n'avaient aucun cadran de température, on ne choisissez pas le degré de température souhaité. C'était vraiment dangereux pour la santé de nos cheveux. Ici, le GHD Gold n'est pas non plus équipé d'un cadran de température. En revanche, avec le temps on a su déterminer la température idéale : 185°C. Pourquoi ? En-dessous, on dessèche les cheveux par nos multiples passages, au-dessus on brûle les protéines du cheveu.

Le système Dual Zone va grâce à ses 2 capteurs intégrés, s'assurer de diffuser uniformément la chaleur, et garder la température optimale à 185°C tout au long du lissage. Ce sont les secrets d'un lissage respectueux, doux et brillant. Également, ses plaques en céramique vont aider à une diffusion uniforme de la chaleur.

Le GHD Gold s'équipe aussi d'un mode de veille automatique afin d'éviter tous incidents. Après 30 minutes de non-utilisation, le lisseur s'arrête automatiquement. Fini les moments de panique où on ne souvient plus vraiment si on l'a éteint. Autre élément de sécurité, les embouts de protection des plaques fournit à l'achat. C'est absolument génial quand on voyage avec son lisseur, ou simplement pour protéger la surface de nos meubles.

GHD Gold 2018 vs GHD Gold Classic : quelle différences ?

GHD Gold

À première vue, il n'y a pas de grande différence entre les deux modèles, les fonctionnalités et accessoires inclus sont identiques. 

Je dénoterai un design plus élégant chez le GHD Gold 2018, ce qui est un avis tout à fait personnel bien entendu. Son temps de chauffe serait plus rapide de quelques secondes.

La vraie différence, c'est son système d'auto-régulation, il a été perfectionné. Le GHD Gold Classic comptait un seul capteur de régulation, on en compte deux dans la nouvelle version. Son sytème DualZone le rend encore plus performant toujours dans une approche respectueuse du cheveu.

Le découvrir sur Amazon

Avantages et inconvénients

  • Lisseur et styler à la fois
  • 100% respectueux du cheveu
  • Système de veille automatique
  • Design élégant

  • Son prix élevé
  • Absence de fonctionnalités

Achetez le GHD Gold 2018

Le mot de la fin

Ne soyez pas à la recherche d'un lisseur aux milles et une fonctionnalités avec ce lisseur, ce n'est pas ce que le GHD Gold 2018 vous apportera. En revanche, il vous apportera un cheveu brillant, soyeux et plein de vitalité. Je pense que ce styler est un appareil de qualité. Il protège, il lisse, il peut même boucler vos cheveux selon vos envies.

Pour les filles aux cheveux frisés ou épais, le fait de ne pas avoir la possibilité de réguler la température peut vous rendre sceptique. Nous aussi, mais après vérification auprès des utilisateurs, nous n'avons lu aucunes plaintes.