fbpx

Beurer EM 35 : Avis sur la meilleure ceinture abdominale de 2022

Il existe plusieurs façons de muscler vos abdominaux, vous pouvez vous rendre dans une salle de sport ou faire des exercices dans votre salon.

Toutefois, si vous n’avez pas le temps, ni la force, vous pouvez aussi opter pour une ceinture abdominale. Grâce à ses quatre électrodes intégrées, la ceinture Beurer EM 35 vous permettra de muscler vos abdos en toute facilité.

Découvrez notre Test & Avis de la ceinture abdominale Beurer EM 35.

La note de nos experts
  • Efficacité
  • Confort d'utilisation
  • Ergonomie
  •  Polyvalence
4.3

Notre avis

La ceinture adominale Beurer EM 35 stimule les abdominaux afin de renforcer les muscles de votre ventre. C’est un équipement pratique et facile d’utilisation qui embarque plusieurs niveaux d'intensité et différents programmes !

Notre test de la ceinture abdominale Beurer EM 35

beurer EM 35

Nous avons eu la chance d’avoir la ceinture Beurer EM 35 entre nos mains pour vous la décrire précisément. C’est un équipement assez léger qui se compose de matériaux de bonne qualité. Elle est facile à mettre en place et s’adapte à toutes les personnes ayant un tour de taille inférieur à 140 cm. La ceinture abdominale Beurer EM 35 se compose d’une matière agréable sur la peau qui n’est pas irritante, même lorsque l’on transpire.

Nous avons ensuite pu la tester à plusieurs reprises et ce pendant près de deux mois. La ceinture abdominale Beurer EM 35 stimule efficacement les muscles abdominaux centraux et latéraux. On ressent vraiment les sensations. Au début, cela peut paraître étrange, mais on s’y habitue après quelques séances. Des résultats commencent à se faire visibles après 2 voire 3 semaines d’utilisation. Nous avons en effet constaté un ventre moins flasque et plus dur lorsqu’on le contracte.

De plus, la ceinture Beurer EM 35 se compose de plusieurs niveaux d’intensité, ce qui permet de l’adapter à nos besoins. Depuis l’écran, on peut également choisir un parmi les cinq programmes disponibles. En l’utilisant au quotidien, c’est-à-dire une à deux fois par jour, pendant une durée de 30 minutes, on constate des résultats assez impressionnants rapidement !

Les caractéristiques de la ceinture Beurer EM 35

  • Fonctionnement : 4 électrodes
  • Ceinture souple avec attache velcro
  • Convient aux tours de taille allant de 75 à 140 cm max.
  • Affichage LCD
  • Intensité réglable de 0 à 40
  • 5 programmes d’exercices différents (allant de 22 à 31 min)
  • Fonction mémoire pour un entraînement continu
Les avantages de la ceinture Beurer EM 35
  • Simple à utiliser et à régler
  • Conception de bonne qualité
  • Résultats visibles au bout de quelques semaines seulement.
Les inconvénients de la Beurer EM 35
  • Il faut être assidu et l’utiliser tous les jours pour obtenir des résultats.
  • Cette ceinture ne convient pas aux personnes en surpoids.

Comment utiliser la ceinture abdominale Beurer EM 35 ?

L’utilisation de cette ceinture abdominale ne présente absolument rien de compliqué. Tout ce dont vous avez à faire c’est de bien la positionner sur votre ventre et d’utiliser l’attache velcro pour bien la maintenir. Il est préférable de se tenir debout, mais vous pouvez également l’utiliser en étant assis sur une chaise ou dans votre canapé. Du moment que vous vous tenez droit, la ceinture fera son effet.

Si vous êtes débutant, nous vous recommandons d’opter pour un niveau d’intensité assez faible. Vous pourrez augmenter l’intensité au fur et à mesure lorsque votre corps s'adaptera à la machine. Beurer a également mis en place plusieurs programmes variant entre 22 et 31 minutes. Vous pourrez sélectionner celui qui vous convient le mieux directement depuis le petit écran LCD qui se trouve sur la ceinture.

En ce qui concerne, la fréquence d’utilisation. Nous vous recommandons de l’utiliser tous les jours ou bien au moins quatre fois par semaine. La durée d’utilisation ne doit pas dépasser 35 minutes.

Beurer EM 35 est conseillé pour qui ? 

La ceinture EM 35 est conseillée à plusieurs personnes. Elle convient parfaitement aux hommes et aux femmes qui souhaitent muscler leur corps. Elle peut très bien être utilisée en complément des séances de sport quotidiennes. Cet équipement pour abdo peut également être utile pour éliminer un ventre flasque. La Beurer EM 35 convient à toutes les personnes ayant un tour de taille inférieur à 140 cm.

Conclusion 

Pour stimuler vos muscles abdominaux, nous vous recommandons vivement la ceinture Beurer EM 35. Pratique et efficace, elle vous permettra de perdre du ventre et d’augmenter votre masse musculaire. Toutefois, pour obtenir des résultats satisfaisants, vous devez être assidu et l’utiliser au quotidien ! Avec un peu de volonté, vous y arrivez c’est certain !

Rédactrice - Spécialiste coiffure et soins capillaires at Expert Beauté
Clarisse
Latest posts by Clarisse (see all)