Beauty Gun, le fer à boucler innovant de MadameParis

On connait MadameParis particulièrement pour ses lisseurs et brosses lissantes. Mais savez-vous qu’elle a lancé récemment son premier fer à boucler, le Beauty Gun, une vraie petite merveille ! Tout dernier produit de la marque, il a une forme complètement ergonomique. Ce qui permet de créer, sans effort et en quelques secondes des boucles de rêve. Appareil innovant, ce fer à boucler va sans doute changer votre routine beauté. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, voici tout ce qu’il y’a à savoir sur ce boucleur de qualité unique !

Le beauty Gun, le fer à boucler signé MadameParis

Les lisseurs et brosses lissantes MadameParis sont des produits exceptionnels, il n’y a aucun doute dessus. Et il en est de même pour son tout premier fer à boucler, le Beauty Gun sorti tout récemment.

C’est le premier fer à boucler dont la forme est complètement différente de celle des boucleurs classiques. Sa partie chauffante est perpendiculaire au manche. Ce qui fait qu’il n’est pas nécessaire de se tordre le poignet dans tous les sens pour façonner ses boucles. Il suffit juste d’enrouler la mèche autour du manche et de patienter entre 5 et 7 secondes pour avoir une superbe boucle.

Utiliser le fer à boucler Beauty Gun

En dehors de sa forme inédite qui en fait le boucleur le plus ergonomique du marché, le Beauty Gun possède aussi un rouleau en céramique. Celui-ci constitue un angle de 90°C avec le manche pour que vous puissiez enrouler les mèches plus facilement jusqu’aux racines si vous le voulez.

Avec sa forme complètement ergonomique et son design unique, le Beauty Gun est l’accessoire parfait pour celles qui veulent rapidement se créer de jolies boucles, sans se fatiguer. Et le plus impressionnant dans tout ça, c’est que les boucles peuvent tenir toute la journée et même jusqu’au bout de la nuit. Elles résistent également aux coups de vent, aux chapeaux et restent sublimes, peu importe les circonstances.

Voir le prix→

Un design unique

Le fer à boucler Beauty Gun a un design superbe : manche de l’embout chauffant noir mat et finitions roses Gold. Mais cela n’a rien de surprenant vu que la marque a l’habitude de nous présenter des articles affichant un look élégant qui reflète leur qualité haut-de-gamme.

Le canon chauffant, perpendiculaire au manche le rend à la fois unique et très pratique. Notez que ce canon est construit en céramique, un matériau de qualité exceptionnelle qui laisse les cheveux soyeux et doux. Ne soyez pas donc pas surpris si le résultat est époustouflant à la fin de la séance. Et en bonus, vous aurez des accessoires très sympas (peigne, pinces et élastiques à cheveux). Le tout est contenu dans un très beau coffret.

L'ensemble du coffret contenant le fer à boucler Beauty Gun

Les boutons de réglage ‘’+’’ et ‘’-‘’ sont logés sur le petit cadran rose gold, à l’échelle de l’arrière du manche. A proximité, vous disposez d’un écran LCD qui affiche la température choisie.

Pour ce qui est de son rangement, le Beauty Gun se range avec une grande facilité étant donné qu’il est très léger. Vous pouvez en particulier le fixer à un crochet ou l’installer sur l’angle.

Afficher le prix→

Les caractéristiques du fer à boucler Beauty Gun

Caractéristiques et design du fer à boucler Beauty Gun

A propos des caractéristiques techniques, une fois allumé, le Beauty Gun atteint sa température de chauffe en seulement 30 secondes et accroche la boucle en 5 secondes par mèche. Cette performance, elle le doit notamment à son système de chauffage MCH. Il s’agit d’une technologie innovante qui permet de boucler les cheveux très rapidement sans les abîmer.

Si vous préférez un effet lose très naturel, ne serrez trop pas les mèches sur le canon chauffant. Par contre, pour un effet boucles resserrées, il faudra sélectionner des mèches plus fines et ensuite les enrouler fermement autour du manche.

Concernant la température, elle est réglable sur un intervalle de 80°C à 210°C. Ce qui signifie que ce boucleur correspond à toutes les natures de cheveux. Et avec la position des boutons, vous ne risquez d’éteindre ou de modifier sans le savoir le niveau de température.

Tout comme les lisseurs de la marque, le fer à boucler Beauty Gun jouit d’une garantie de 5 ans. Et en cas de soucis, le service client se fera un plaisir de vous venir en aide en moins de 24 heures.

En plus d’être intuitif et facilement manipulable, ce boucleur est un appareil fiable. Il intègre la fonction Auto-shut, qu’on retrouve dans la plupart des fers à boucler et lisseurs de dernière génération et qui désactive l’appareil automatiquement au bout d’une heure. Ce qui élimine ou écarte tout risque d’incendie.

  • Longueur du cordon : 2 m
  • Température allant de 80 à 210°C
  • Temps de chauffe : moins de 60 secondes
  • Circonférence canon chauffant : 28 mm
  • Livré avec des accessoires pratiques: peigne, pinces et élastiques à cheveux
  • Doté d’un embout isothermique
  • Système de chauffage MCH
  • Fonction Auto-Shut pour une meilleure sécurité
  • Garantie : 5 ans.
Voir la fiche complète→

Avantages

  • Design unique qui facilite la création des boucles
  • Léger et très maniable
  • Chauffage MCH qui rend l’appareil ultrarapide
  • Excellent rapport qualité-prix
  • Qualité professionnelle à domicile
  • De belles boucles qui durent.

Inconvénients

  • Il peut être moins pratique pour les déplacements en raison de sa forme.

Notre avis sur ce modèle

Franchement, nous avons été bluffés par ce fer à boucler. C’est un appareil unique en Europe. Grâce à sa forme novatrice, se boucler les cheveux avec ce modèle est un jeu d’enfant. Et puisqu’il est entièrement ergonomique, sa prise en main est beaucoup plus facile.

Simple d’usage, le Beauty Gun répond bien à toutes les exigences des femmes tout en étant accessible par le prix. C’est un très bon, pour ne pas dire un excellent fer à boucler que nous vous recommandons sans la moindre hésitation. En lançant ce modèle, MadameParis fait une entrée remarquable sur le marché des fers à boucler. D’autant plus que la marque nous avait déjà impressionnés avec ses brosses lissantes et ses lisseurs.

Avec ce boucleur, dites adieu aux contorsions du poignet, aux fils emmêlés ainsi qu’à la formation de nœuds dans les cheveux. En deux temps, trois mouvements, vous aurez fini de vous boucler les cheveux.

Et si vous avez envie d’en savoir plus sur les modèles des autres marques, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur notre comparatif des meilleurs fers à boucler du moment !

 

Achetez le Beauty Gun au meilleur prix