Le Meilleur Lisseur Infrarouge : Le Nina, de MadameParis

Nous vous parlions du lisseur ANA dans la rubrique “nos 3 lisseurs préférés“. Nous avions déjà beaucoup aimé ce premier modèle. Avec son nouveau lisseur infrarouge, le modèle Nina, MadameParis nous propose encore une fois un produit d'une qualité exceptionnelle. Design soigné, produit performant et facilement maniable, c'est un vrai plaisir de se coiffer avec MadameParis !

Caractéristiques techniques

lisseur infrarouge Nina MadameParis

Si vous cherchez ce qui se fait de mieux en termes de fer à lisser, le Nina est le produit qu'il vous faut. Ce lisseur dernier cri est doté des meilleures technologies : fonction auto-shut pour un maximum de sécurité, chauffage infrarouge ultrarapide, diffusion de chaleur uniforme, plaques en céramique respectueuses du cheveu, plaques fines pour lisser ET boucler. Le tout pour un prix raisonnable. C'est un véritable fer à lisser haut de gamme que nous livre MadameParis, mais moins cher que bien des concurrents qui proposent des prix exorbitants pour une qualité moindre.

Voir le prix →

Design

Nina est un fer à lisser élégant et sophistiqué. Noir mat et rose gold, en accord avec les couleurs de la marque MadameParis, il respire la sobriété. Les finitions brillantes sont soignées, et l'écran LCD s'allume pour permettre une meilleure lecture. Un écran que l'on apprécie d'autant plus qu'il n'était pas présent sur le modèle Ana. Le manche est fin, tient bien en main. Les plaques sont étudiées pour lisser les cheveux mèche par mèche en un passage. Qui plus est, leur dimension permet de réaliser des boucles serrées ou lose comme bon vous semble ! Ce qui en fait un lisseur infrarouge 2 en 1. On notera juste l'accessibilité aux boutons peu pratique : placés sur l'intérieur, ils sont un peu cachés. Toutefois, cela empêche que l'on change de température par mégarde, voire que l'on éteigne carrément le lisseur pendant l'utilisation. À qui n'est-ce jamais arrivé ?! Avec le Nina, aucun risque.

Concernant le coffret dans son intégralité, il est idéal pour un cadeau. La boîte est sublime et contient de nombreux accessoires : pinces à cheveux, miroir de poche, peigne, gant thermo résistant et hair ties sont disponibles en cadeau bonus.

lisseur infrarouge Nina MadameParis

 

Je veux ce lisseur →

Caractéristiques techniques :

Nina est un lisseur infrarouge intelligent, intuitif, facile à utiliser. Il est équipé d'un revêtement en céramique qui laisse les cheveux doux et brillants. Ça n'accroche pas pendant le lissage ! Et, cerise sur le gâteau, la céramique dégage des ions naturellement, qui empêchent l'apparition de frisottis.

  • Chauffage infrarouge : temps de chauffe 3x plus rapide qu'un lisseur classique + diffusion uniforme de la chaleur pour un lissage parfait.
  • Fonction auto-shut pour un maximum de sécurité : le lisseur s'éteint tout seul au bout de 60 minutes sans utilisation.
  • Plaques de 100×24mm : avec une épaisseur de 2,4 cm, les plaques permettent un lissage parfait mèche par mèche, en 1 seul passage. Mais il est aussi possible de se boucler les cheveux !
  • Technologie dual plates : répartition uniforme de la chaleur et régulation de la températures pour que le fer reste aussi chaud tout le long de son utilisation.
Voir le prix →

Comment utiliser le lisseur infrarouge Nina

En somme, c'est un fer à lisser intelligent et facile à utiliser, qui dispose de toutes les fonctions que l'on peut attendre d'un lisseur haut de gamme. Il vous suffit de brancher le lisseur sur une prise fonctionnelle. Ensuite, vous pouvez régler la température grâce aux boutons + et -. N'oubliez pas d'utiliser un soin thermo protecteur avant de vous lisser les cheveux ! Même si le chauffage infrarouge est plus respectueux de vos cheveux, tout usage de produit chauffant assèche vos cheveux. Les soins thermo protecteurs permettent de limiter les dégâts.

  • 130-170˚C : cheveux fins, abimés, ondulés
  • 170-200˚C : cheveux plus épais, ondulés
  • 200-230˚C : cheveux très épais, frisés

Pour la santé de votre chevelure, respectez l'intervalle de température adapté à la nature de vos cheveux. Grâce à la technologie infrarouge, le lissage est 60% plus rapide et efficace qu'avec un autre fer. En outre, le mélange des plaques en céramique et du chauffage infrarouge permet de sceller les follicules, ce qui empêche l'apparition de fourches et de frisottis. Ce sont également des technologies non toxiques et non allergènes.

Séparez vos cheveux en mèches. Vaporisez un soin thermo protecteur. Attendez quelques minutes que celui-ci fasse effet. Passez le lisseur infrarouge mèche par mèche, en descendant lentement vers les pointes. En un seul passage, vos cheveux seront lissés. Continuez jusqu'à avoir lissé l'ensemble de vos cheveux. Pour des boucles, suivez le même procédé. Au lieu de pincer la mèche entre les plaques et de descendre, coincez une mèche entre les plaques, enroulez deux tours en inclinant le lisseur à 90 degrés. Descendez ainsi jusqu'aux pointes. Plus vous serrez la mèche lorsque vous l'enroulez, plus la boucle sera serrée. Vaporisez de la laque pour préserver la boucle.

Si vous craignez de vous brûler, utilisez le gant fourni avec la boîte.

Je veux ce lisseur →

Points forts

  • Chauffage infrarouge hyper rapide et technologie dual plates
  • Revêtement en céramique
  • Écran LCD
  • Vaste intervalle de température
  • Nombreux accessoires
  • Garantie 5 ans
  • Auto-shut
  • Anti-frisottis
  • Facilement transportable

Points faibles

  • Réglage de la température seulement de 10 en 10
  • Livré sans produit thermo protecteur

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter cette vidéo qui présente ce lisseur MadameParis :

Ce que j'en pense

Ce fer à lisser est un véritable coup de coeur. MadameParis signe une entrée fracassante dans le monde de la coiffure haut-de-gamme. Le coffret est sublime, c'est un cadeau idéal pour Noël ou un anniversaire. Ou à se faire à soi-même ! Le résultat est bluffant et longue tenue. C'est un produit équivalent à de grandes marques telles que L'Oréal ou GHD, pour un prix plus accessible. S'ajoute à cela une garantie de 5 ans.

L'essayer, c'est l'adopter. Le lisseur infrarouge Nina va révolutionner votre routine beauté. Il offre un véritable gain de temps.

 

Achetez le lisseur Nina au meilleur prix